méthodes de payement

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard), PayPal, Twint, Postfinance, le prépaiement et d'autres modes de paiement. Vous trouverez toutes les options disponibles lors du paiement.

Pour payer en espèces, la commande doit être récupérée. La boutique est ouverte tous les jours. Cependant, nous recommandons le mercredi car c'est le jour le plus chargé. Veuillez envoyer un e-mail à l'avance pour vous assurer que la commande est prête à être récupérée.

La commande est livrée avec la facture. La facture doit être payée dans les 10 jours. Vous trouverez les coordonnées bancaires et le numéro IBAN sur la facture.
Sur la deuxième page de la facture, vous trouverez le bulletin de versement QR code.

Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit, TWINT ou Swiss Postcard. Pour ce faire, sélectionnez Payrexx lors du paiement.

Les modifications ou annulations ne sont possibles qu'avant l'expédition de la commande. Veuillez nous contacter au plus vite.

Oui, après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails.

Livraison et expédition

Vous pouvez choisir entre l'enlèvement et l'envoi postal .
Les commandes en Suisse ou au Liechtenstein sont expédiées par la Poste Suisse.

Les frais de port (port et matériel d'emballage) seront facturés comme suit :

Forfait CHF 10.50

Nous n'avons pas de quantité minimum de commande ni de supplément pour petite quantité.

Nous expédierons votre colis selon la priorité d'expédition que vous avez sélectionnée. Une fois expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition avec le code de suivi.

Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi.

Retours et échanges

Oui, vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception. Les articles doivent être neufs et dans leur emballage d'origine.

Après réception du retour, le remboursement sera traité dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables via le mode de paiement d'origine.

Si le retour est dû à une erreur de notre part, les frais seront à notre charge. Dans le cas contraire, les frais de retour seront à la charge du client.

Produits et disponibilité

Dans de nombreux cas, oui ! Vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification sur la page de l'article concerné dès qu'il sera à nouveau disponible.

Oui, nous proposons des remises sur volume. 2 % pour les commandes de 2 articles ou plus, 5 % pour les commandes de 3 articles ou plus et 8 % pour les commandes de 4 articles ou plus. Pour les commandes de 10 articles ou plus, veuillez nous contacter pour un devis personnalisé.

thérapeutes

Nous proposons aux thérapeutes un prix spécial sur une sélection de produits. Avant de passer votre première commande, merci de nous envoyer un email avec votre confirmation de formation ou un diplôme. Après vous avoir activé en tant que thérapeute, différents prix seront affichés dans la boutique après votre connexion.

E-mail à info@mana-shop.ch

Commander

Pour effectuer un achat, sélectionnez simplement les articles que vous souhaitez commander et ajoutez-les à votre panier. Vous pourrez ensuite poursuivre le processus de commande. Dès que vous aurez finalisé avec succès votre commande, vous recevrez une confirmation automatique par email.

Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande. Vous pouvez également commander chez nous en tant qu'invité sans compte. Si vous avez un compte, vous pouvez enregistrer vos informations personnelles et consulter les commandes précédentes. Si vous êtes thérapeute, vous pouvez vous inscrire chez nous et bénéficier de réductions spéciales après activation. Nous ne stockons pas les informations de paiement dans le compte.

Veuillez vérifier les étapes suivantes :
1. Nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Google Chrome.

2. Assurez-vous d'être connecté avant de commencer une commande.

3. Vérifiez si la remise est affichée pour un produit.

4. Si aucune remise ne s'affiche, écrivez-nous dans le formulaire de contact.

Des produits

Si vous avez une question sur un produit, n'hésitez pas à contacter info@mana-shop.ch ou à utiliser la fonction chat en bas à droite. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Conseils et aide